Non classé

Direction Centre-Ville fête ses 2 ans !

Voilà 2 ans que Direction Centre-Ville a été lancé sur la toile mondiale de l’Internet 😉

En années chat, ça fait 14 ans. Alors que l’an passé, c’était l' »âge de raison », cette année c’est l’adolescence. Ouhlala… Les années blog, ce ne doit pas être pareil… espérons !

P’tit bilan chiffré

  • 106 023 vues
  • 57 408 visiteurs
  • 1 170 vues le 19 octobre 2016 : record d’audience
  • 565 articles
  • 19 241 vues de l’article le plus prisé : « 20 idées d’animations commerciales originales« 
  • 241 abonnés à la réception des articles
  • 690 j’aime sur Facebook
  • 619 abonnés sur Twitter
  • 24 abonnés sur Google+

Merci à vous !

Vous l’aurez remarqué, je publie moins. J’ai un autre travail me laissant peu de temps. Je suis rédactrice web freelance. Je viens d’ailleurs de lancer un nouveau site web ArticleDeBlog.com. N’hésitez pas à aller jeter un œil, cela peut vous intéresser !

Une réflexion au sujet de « Direction Centre-Ville fête ses 2 ans ! »

Laisser un commentaire

