Non classé

5 conseils pour une vitrine attractive

Direction centre-ville

Vecteur de communication et générateur de chiffre d’affaires, la vitrine est le principal média de votre boutique. C’est sa carte de visite. Elle doit attirer l’œil, séduire le chaland, lui donner envie d’entrer dans votre commerce en suscitant le désir et déclencher l’acte d’achat. Le passant est très sollicité. Il est important de se distinguer pour attirer l’attention. Voici 5 qualificatifs qui doivent correspondre à votre vitrine pour la rendre attrayante :

1. Une vitrine représentative de votre boutique

La vitrine nourrit l’image de marque de votre magasin et son identité. D’un seul regard, le chaland doit cerner ce que propose votre commerce, la gamme de prix et la qualité des produits. Aujourd’hui, le consommateur va vite. Il n’a pas de temps à perdre. Vous devez donc privilégier la cohérence entre les produits et l’image de votre boutique.

2. Une vitrine qui raconte une histoire

Pour déculpabiliser l’acte d’achat, votre vitrine…

View original post 340 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s