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10 astuces pour créer son e-mailing list

Direction centre-ville

Ce n’est pas toujours simple pour un commerçant indépendant de récupérer les adresses mails de ses clients. Pourtant, outil de prospection et de fidélisation de sa clientèle, le courrier électronique est un vecteur de communication apprécié du consommateur. Pouvoir joindre rapidement sa clientèle pour lui proposer nouveautés, promotions, offres commerciales, … est devenu indispensable à quiconque tient une boutique. Se constituer un fichier d’emails qualifiés devient alors essentiel. Voici 10 façons de procéder :

1. Un module de contact sur Facebook ou votre site

Vous pouvez récupérer des adhésions à votre newsletter via un formulaire d’inscription sur votre page Facebook ou votre site internet. Dans ce dernier cas, vous pouvez aussi envisager de mettre une fenêtre pop up dès l’affichage de votre site et ainsi être bien plus visible. Pensez à noter un message incitatif du type « abonnez-vous gratuitement à notre newsletter et profitez d’offres VIP ». En relayant le lien sur…

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