Ma boutique·Marketing & événementiel

La dynamique pop-up store

Toute la Franchise évoque sur plusieurs articles la tendance pop-up store, avec « l’art de l’éphémère » ou encore l’expérience côté clients. Vous y trouverez la référence au livre blanc réalisé par Klépierre et Qualiquanti sur le sujet de la boutique éphémère que vous pouvez télécharger gratuitement.

Toujours concernant le pop-up store, découvrez dans 24 Heures la vision suisse de ce phénomène.

L’ASBL de gestion de centre-ville de Charleroi en Belgique a bien compris l’intérêt de l’outil et lance le premier pop-up store du Hainaut que l’on peut également qualifié de boutique partagée de créateurs. À découvrir dans Le Soir. Une très belle initiative qui j’espère fera des émules !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s