Gouvernance & Financement·Marketing & événementiel

Conférence « Passer du marketing au management de l’expérience client »

Dans le cadre de son cycle de conférences Hors Champ, la CCI du Havre reçoit le 24 mars 2016 à 18h30 Xavier Quérat-Hément, Directeur Qualité du Groupe La Poste et fondateur de l’association Esprit de service France. Le thème de la rencontre sera  autour du « management de l’expérience client » qui « prône la révolution dans la relation de service, fondée sur l’engagement de chacun à tous les niveaux de l’entreprise ».

« Tsunami numérique, ubérisation des activités, économie collaborative, circuits courts… toutes ces tendances de fond impactent les entreprises et plus particulièrement les entreprises de service. Face à cette évolution structurelle, La Poste s’est résolument engagée dans une transformation profonde de sa relation client : service consommateurs multicanal, politique volontariste dans l’engagement client, évolution des métiers… La démarche « Esprit de service » est devenue un modèle de management de la relation client et inspire de nombreuses entreprises, quelle que soient leur taille et leur activité. »

Direction Centre-Ville

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