Gouvernance & Financement

« Promouvoir les nouvelles centralités commerciales » par la CCI Paris Ile-de-France

La CCI Paris Ile-de-France présente son dernier rapport : « Promouvoir les nouvelles centralités commerciales ». Elle propose de travailler autour deux axes :

  • l’intégration du commerce dans son environnement et
  • la mise en place d’une logistique adaptée au digital.

« Les mutations historiques auxquelles [le commerce] est confrontée exigent que soient levés des freins de tous ordres, économiques certes, mais aussi juridiques et comportementaux, pour favoriser son développement », souligne Jean-Paul Vermès, président de la CCI Paris Ile-de-France.

Le rapport, sa synthèse et le communiqué de presse sont à consulter ici .

Qu’en pensez-vous ?

Direction Centre-Ville

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s