Gouvernance & Financement

Se doter d’une stratégie commerciale pro-active en centre-ville

Pour redynamiser le commerce de centre-ville, les villes doivent se doter d’une réelle stratégie en matière commerciale qui répond à ces 3 questions :

  • « Comment améliorer la commercialité de mon centre-ville ? »
  • « Quels sont mes clients, existants et potentiels ? »
  • « Quelle est ma place dans l’environnement concurrentiel ? »

Cliquez ici pour lire cet article particulièrement intéressant.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s