Marketing & événementiel

Les commerçants de Roanne bougent en rythme

Alors qu’ils vont lancer leur site marchand www.achetezenroannais.fr, les Vitrines de Roanne (Loire) font aussi bouger leurs commerçants dans un clip vidéo mensuel.

Dans la veine du lip dub, un vidéo clip musical représentant un domaine d’activité des adhérents aux Vitrines de Roanne est diffusé chaque mois sur RwTV, les réseaux sociaux et le site des Vitrines. Les internautes peuvent voter pour le clip du mois. Ce jeu durera dix mois. En juin 2015, les trois clips ayant remporté le plus de partages sur les médias sociaux et de votes seront récompensés.

Les deux premières vidéos présentent les secteurs de :

L’objectif de cette initiative ligérienne est de créer une véritable émulation autour du commerce de proximité à Roanne et de fédérer les commerçants autour d’un projet ludique. Elle donne une image positive de dynamisme et de proximité des commerçants roannais. Qu’en pensez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s