À l’occasion de la rentrée, le club fidélité de l’association des commerçants Vivre Millau (Aveyron) a lancé une animation commerciale originale. Ce club « Millau j’y gagne » rassemble la trentaine de commerçants qui accepte la carte de fidélité. Cet événement a fait gagner par tirage au sort des abonnements à 10 associations sportives et culturelles de la ville. Ainsi ont été mis en valeur le volley-ball, la plongée, la taekwondo, la natation, la marche nordique, la mosaïque, la chorale, le théâtre, le tennis de table et le basket ball de la ville de Millau. Une animation qui travaille pour son territoire en s’inscrivant dans sa ville et qui favorise les échanges et les interactions !
Vivre Millau qui vient de fêter ses 20 ans regroupe une centaine de commerçants. Elle organise, grâce au bénévolat des commerçants uniquement, un grand nombre d’animations tout au long de l’année : bodegas, braderies d’hiver et d’été, défilé de mode, nuit des Soldes, Village de l’Habitat, animations de Noël, … et le chéquier shopping. Ce dernier, réalisé en novembre (mois creux pour les commerçants), offre près de 800 € de réduction et permet de générer plus de 90 000 € de chiffre d’affaires auprès des 38 commerçants participants. L’association intègrera fin 2014 l’Office du Commerce en cours de création.
Vous pourrez aussi être intéressé par :
– 20 idées d’animations commerciales originales
– 15 opérations de street marketing pour votre centre-ville
– Opération « Achetez malin, achetez dans le coin ! »